Ads Top

Faits concernant les loups

 


Les faits sur les loups

Apprendre les différents faits sur les loups est un excellent moyen de mettre fin aux idées fausses qui circulent à leur sujet. Voici quelques faits fabuleux qui vous aideront à les comprendre sous un jour nouveau.

Il est très rare que les loups s'attaquent aux humains, mais il existe de nombreuses histoires sur eux et sur les humains dans la nature.

Le mâle alpha et la femelle bêta sont généralement les deux seuls membres d'une meute de loups qui s'accouplent. Ils sont les chefs de la meute.

Toute la meute de loups est responsable de la garde des petits. Ils naissent dans les tanières de leur mère et y resteront pendant les quatre premières semaines de leur vie. Les petits ne pèsent qu'environ une livre chacun à la naissance.

La durée de vie moyenne d'un loup à l'état sauvage est de 6 à 13 ans. En captivité, ils peuvent vivre jusqu'à 16-20 ans.

Le domaine vital d'une meute de loups peut s'étendre de 33 à 6 200 km2. 

Ils peuvent courir jusqu'à 35 miles par heure pendant de courtes périodes. Cela peut aller jusqu'à 20 minutes. La plupart du temps, ils se déplacent à un rythme lent d'environ 5 miles par heure.

Un loup adulte a 42 dents dans la gueule.

Les Indiens considéraient le loup comme un animal très puissant, pour lequel ils avaient beaucoup de respect.

Les loups perdent leur pelage comme les autres canines. En général, cela se produit au printemps, lorsque les températures sont plus chaudes et qu'ils n'ont pas besoin d'un pelage aussi épais.


Le loup a un odorat bien développé.


Les loups vivent en meutes qui peuvent compter de 12 à 40 membres. Ils ont un niveau de classement social très compliqué. Il existe un classement distinct pour les mâles et les femelles d'une même meute.


Le loup utilise sa queue en hiver pour les garder au chaud.


Environ 1/3 de la vie d'un loup est consacré à se déplacer sur son territoire. Il peut parcourir jusqu'à 125 miles dans une journée donnée pour chercher de la nourriture.


Certaines personnes trouvent qu'un loup en tant qu'animal de compagnie est un excellent moyen d'avoir quelque chose d'exotique. Ils les trouvent amusants lorsqu'ils sont petits, mais il est très difficile de domestiquer un loup. Ils auront toujours en eux leurs instincts sauvages.

Pendant les mois d'hiver, on peut trouver des loups qui se déplacent pendant la journée. Le reste de l'année, ils sont nocturnes.


Il existe des loups solitaires qui vivent seuls. Mais ils ne sentent pas les marques et ne hurlent pas. Ils vivent avec de très petits animaux comme les rongeurs, car ils doivent chasser seuls.


Lorsqu'un couple de loups s'accouple, ils continuent à former une paire jusqu'à ce que l'un d'entre eux meure. Dans de nombreux cas, le couple restera ensemble pendant de nombreuses années, offrant une portée de jeunes pendant plusieurs années.


Les jeunes loups sont prêts à partir à la chasse avec les adultes lorsqu'ils ont environ trois mois. En général, ils ne participent pas à l'abattage de la proie à cet âge. Il s'agit surtout d'un processus d'apprentissage qu'ils peuvent observer.

No comments:

Powered by Blogger.