Ads Top

Les loups et les humains

 


Relation entre les loups et les humains

En ce qui concerne l'histoire des loups humains, la route est très longue. Pour la plupart, elle a été de nature controversée. Pourtant, il n'en a pas toujours été ainsi. Dans les premiers temps, lorsque les Indiens et les animaux pouvaient vivre en harmonie, ces animaux étaient considérés avec la plus grande considération.


Les Indiens étaient impressionnés par leur capacité à travailler en équipe lorsqu'il s'agissait de trouver de la nourriture et de protéger la leur. Ils trouvaient également intéressante leur hiérarchie sociale. Cependant, lorsque de plus en plus de gens ont commencé à s'installer sur la terre et à élever des animaux, les conflits ont rapidement commencé et la haine pour ces animaux s'est rapidement intensifiée.


L'une des raisons pour lesquelles les gens n'aiment pas les loups est qu'ils sont connus pour tuer les animaux domestiques. Cela inclut les animaux de compagnie et même le bétail qui peut être élevé pour vivre. Mais le problème n'est pas de blâmer les loups. Il est plutôt le résultat du déplacement continu des humains sur la terre qui constituait leur habitat naturel pour vagabonder. Ils font ce pour quoi ils sont instinctivement programmés selon les lois de la nature.


Dans les régions qui ne sont pas bien habitées par l'homme, comme autour de l'Alaska et dans certaines régions du Canada, les loups semblent pouvoir bien se débrouiller. Ils ne dérangent personne et sont donc souvent laissés seuls. Dans de nombreuses autres régions, ils sont cependant sous protection mais toujours chassés illégalement.


Tout récemment, certaines régions du Montana ont décidé qu'il était judicieux d'autoriser la chasse au loup à certaines périodes de l'année. Cela permettra d'éviter qu'elles ne deviennent trop peuplées, c'est l'idée derrière tout cela. Des personnes de nombreux États demandent une vignette de chasse au loup pour la région du Montana.


Depuis des décennies, l'homme tue les loups en utilisant du poison, en posant des pièges et en les chassant. Bien que l'homme fasse des efforts pour les étudier et les protéger, il se heurte à une résistance importante et constante. La plupart des gens ne voient pas l'intérêt de protéger les loups, car ils les considèrent toujours comme un animal très dangereux.


Le loup est cependant un symbole du passé lorsqu'il s'agit de la nature sauvage dans toute sa splendeur. Même si des efforts sont déployés pour les protéger, le fait qu'une si grande partie de leur habitat naturel ait été prise rend leur survie très difficile. Les meutes de loups qui pouvaient autrefois parcourir des centaines de kilomètres sont maintenant limitées à de très petites zones.


Ils ne sont pas capables de trouver suffisamment de nourriture dans ces zones pour qu'ils puissent s'épanouir. Il leur est également difficile de continuer à croître en taille car leurs besoins fondamentaux ne sont pas satisfaits. Le mâle alpha et la femelle bêta peuvent ne pas s'accoupler s'ils luttent pour leur propre survie.


Il y a beaucoup de fausses informations sur les loups, et il est important que l'homme se rende compte qu'il y a eu des erreurs. Il est important de sensibiliser les gens à la beauté des loups, à leur rôle dans la nature et au fait qu'une fois qu'ils sont partis, nous ne les retrouverons jamais.


La façon dont l'avenir des loups se jouera dépend de ce que les gens décideront de faire. Il y a beaucoup de controverses qui se poursuivent avec les gens d'un côté qui ne s'en soucient pas et ceux qui veulent les protéger à tout prix de l'autre.

No comments:

Powered by Blogger.